5 spectacles d’automne que vous devez voir dans la région du Kanto

Aug 29, 2017


L’automne est une saison qui vous fera plaisir d’être au Japon. Beaucoup de feuilles se transforment en beaux rouges et jaunes en automne, et ces feuilles rendent les montagnes encore plus étonnantes. N’abandonnez pas d’aller aux montagnes, même si vous vivez dans une grande ville comme Tokyo. Vous pouvez voir les paysages fascinants dans tout le pays, et la région de Kanto n’est pas une exception. Si vous souhaitez faire un bon voyage le week-end et faire des souvenirs inoubliables, lisez cet article avant de planifier votre voyage!

 

1. Nasu Kogen(那須高原) à Tochigi

5 Must-See Autumn Spectacles in the Kanto Region

Un trajet de 75 minutes en Shinkansen de Tokyo vous emmène dans une ville appelée Nasu dans la préfecture de Tochigi. Après avoir quitté le Shinkansen, transfert au train local à la gare, Kuroiso (黒 磯), et après avoir pris un trajet en autobus pendant environ 60 minutes, vous arriverez au meilleur endroit pour voir le feuillage d’automne. Ce Nasu Kogen est le point de vue le plus célèbre autour de la région de Kanto, et vous comprendrez facilement pourquoi cet endroit est si connu une fois que vous arrivez. Il est recommandé de prendre un téléphérique sur la montagne appelée Tyausu Dake (茶 臼 岳) pour regarder autour de la zone colorée. La montagne est belle par elle-même, mais les feuilles colorées la rend encore plus incroyable. Le meilleur moment pour voir les couleurs est habituellement en octobre. Vous avez également une autre option pour votre transport, qui est un bus qui part de Tokyo. Il faut 3 heures pour arriver en bus.

 

2. Oze (尾瀬) à Gunma (群馬)

5 Must-See Autumn Spectacles in the Kanto Region

Oze est un endroit où les couleurs changent plus tôt que partout ailleurs. Les feuilles commencent à changer de couleur à la mi-septembre, et changeront totalement de couleurs d’ici la fin du mois. La caractéristique spéciale d’Oze: non seulement les feuilles des arbres, mais aussi les prés changent de couleur. C’est ce qu’on appelle Kusamomiji (草 紅葉), et vous verrez le tapis doré fait par l’herbe colorée. La région autour d’Oze est la plus grande laurier au Japon et elle accueille plus de 800 espèces végétales. Vous apprécierez certainement la nature unique et les feuilles d’automne ici.

3. Nagatoro (長瀞) à Saitama (埼玉)

5 Must-See Autumn Spectacles in the Kanto Region

Nagatoro est le meilleur endroit pour voir le contraste merveilleux entre les feuilles d’automne et leur réflexion sur l’Arakawa, qui est la rivière traversant cette région. Il faut environ 100 minutes en train de Tokyo pour y arriver. Pendant la nuit de 17h00 à 21h00, le parc appelé Tukinoishi Momiji Park (月 の 石 も み じ 公園) vous éblouira alors que les splendides feuilles sont éclairées. Les photos tirées de l’illumination des feuilles vous laisseront avec de grands souvenirs d’automne. Le mois de novembre est le moment le plus coloré de l’année.

 

4. Tanigawadake (谷川岳) à Gunma (群馬)

 

5 Must-See Autumn Spectacles in the Kanto Region

En dépit d’être célèbre pour sa station de ski en hiver, vous ne devriez pas oublier les étonnants paysages d’automne de Tanigawadake. De Tokyo, il faut près de 3 heures par Shinkansen et train pour arriver à la station Doaiguchi (土 合口), à partir de là il y a un téléphérique dans les montagnes. Ici, Tanigawadake est tellement large que vous aurez de nombreux choix en termes d’exploration. Vous n’aurez pas besoin de grimper au sommet des montagnes pour voir le paysage. La montée de la crête vous offre également un paysage impressionnant. Le meilleur endroit pour les feuilles d’automne serait Ichinokura (一 ノ 倉). avec le mur de roche qui est numéroté comme l’un des trois visages remarquables. Vous pouvez suivre un parcours de randonnée depuis la gare avec une durée moyenne de 1 heure et 30 minutes.

5. Takao San (高尾山) à Tokyo

5 Must-See Autumn Spectacles in the Kanto Region

Si vous êtes trop paresseux pour quitter Tokyo, Takao San répond à vos besoins. Cette montagne est située à Tokyo, et il faut 1 heure du centre de la ville. Vous pouvez profiter de sa belle nature toute l’année, mais en automne, cet endroit sera absolument magnifique. Il y a aussi un temple appelé Takaoyakuoin (高 尾 薬 王 院), qui a été construit il y a 1260 ans, donc vous pouvez vous attendre à voir la combinaison du temple et des feuilles d’automne. La zone est généralement colorée d’ici le début de novembre, et dure pour un mois complet. Vous pourriez peut-être revenir deux fois, et n’oublierez certainement pas ce paysage à nouveau.

 

nottie/Japon

スポンサーリンク

Seasons // Autumn // Outdoor Activities // Entertainmentの最新記事

Popular Post

Recommended Articles

5 Must-See Autumn Spectacles in the Kanto Region

Aug 29, 2017


Autumn is a season which will make you glad to be in Japan. Many of the leaves turn to beautiful reds and yellows during autumn, and those leaves make the mountains look even more stunning. Don’t give up on going to the mountains even if you live in a huge city like Tokyo. You can see the mesmerizing scenery all over the country, and the Kanto Region is not exception. If you wish to take a nice trip on the weekend, and make unforgettable memories, read this article before planning your trip!

 

1. Nasu Kogen(那須高原) in Tochigi

5 Must-See Autumn Spectacles in the Kanto Region

A 75 minute ride on the Shinkansen from Tokyo takes you to a town called Nasu in Tochigi Prefecture. After getting off the Shinkansen, transfer to the local train at the station, Kuroiso (黒磯), and after taking a bus ride for around 60 minutes, you will arrive at the best spot for seeing Fall foliage. This Nasu Kogen is the most famous viewing spot around Kanto area, and you will easily understand why this place is so well known once you arrive. It is recommended to take a cable car up the mountain called Tyausu Dake (茶臼岳) to look around the colorful area. The mountain is beautiful by itself, but colored leaves make it more amazing. The best time to see the colors is usually in October. You also have another option for your transportation, which is a bus leaving from Tokyo. It takes 3 hours to get here by bus.

 

2. Oze (尾瀬) in Gunma (群馬)

5 Must-See Autumn Spectacles in the Kanto Region

Oze is a place where the colors change earlier than anywhere else. Leaves start to change their color in mid-September, and you will see the full of colors by the end of the month. The special feature about Oze: not only tree leaves, but also the meadows change color. This is called Kusamomiji(草紅葉), and you will see the golden carpet made by the colored grass. The area around Oze is the highest moor in Japan, and it hosts more than 800 plant species. You will certainly enjoy the unique nature and autumn leaves here.

3. Nagatoro (長瀞) in Saitama (埼玉)

5 Must-See Autumn Spectacles in the Kanto Region

 

Nagatoro is the best place to see the wonderful contrast between autumn leaves and their reflection on Arakawa, which is the river running through this area. It takes around 100 minutes by train from Tokyo to get there. During the night time around 17:00 to 21:00, the park called Tukinoishi Momiji Park (月の石もみじ公園) will dazzle you as its splendid leaves are illuminated. The photos taken of the illumination of the leaves will leave you with great autumn memories. November is the most colorful time of year here.

 

4. Tanigawadake (谷川岳)in Gunma (群馬)

 

5 Must-See Autumn Spectacles in the Kanto Region

Despite being famous for its ski resort in winter, you should not miss the astonishing Tanigawadake autumn scenery. From Tokyo, it takes almost 3 hours by Shinkansen and train to get to Doaiguchi (土合口) station, from which there is a cable car into the mountains. Here, Tanigawadake is so wide that you’ll have many choices in terms of where to explore. You will not need to climb to the top of mountains to see the scenery. The mount ridge also gives you an impressive landscape. The best spot for autumn leaves would be Ichinokura (一ノ倉). with the wall of rock which is numbered as one of three noteworthy rock faces. You can take a hiking course from the station with an average duration of 1 hour and 30 minutes.

 

5. Takao San (高尾山) in Tokyo

5 Must-See Autumn Spectacles in the Kanto Region

 

If you are too lazy to leave Tokyo, Takao San will suite your needs. This mountain is located in Tokyo, and it takes 1 hour from the center of the city. You can enjoy its beautiful nature year round, but in autumn, this place will be absolutely magnificent. There is also a temple called Takaoyakuoin (高尾薬王院), which was built 1260 years ago, so you can expect to see the combination of temple and autumn leaves. The area is usually colored by the beginning of November, and it lasts for a full month. So you might be able to come back twice, and will certainly never forget this scenery again.

 

nottie/Japan

スポンサーリンク

LEAVE A COMMENT

Your personal information will only be used for inquiry response.

CATEGORY

OUR SERVICE

Popular Articles

Recommended Articles