Guidable Japon 101 — Votre meilleur guide du Japon

Sep 4, 2017


Vous avez les pieds froids au moment de partir au Japon? GARDEZ CALME et obtenez «Guidable Japan 101» – notre livre Ebook NOUVELLEMENT publié sur Amazon ou Kobo (disponible en anglais seulement).

Cliquez et obtenez le sur Amazon

 

Cliquez et obtenez le sur Kobo

 

Tout ce que vous avez besoin de savoir depuis l’arrivée à l’aéroport, trouver ou étudier, travailler, les préparations en cas de tremblements de terre et plus !

Outre les traditions et les coutumes ainsi que d’autres aspects culturels essentiels du Japon, le chapitre 2 de «Guidable Japan 101» couvre les Karaoké, le Manga, le Cosplay, les jeux d’arcades et plus encore ! Soyez prêt à être surpris par la sous-culture japonaise!

Le système de transport public est tellement développé au Japon que les étrangers se retrouvent confus !
JR, Metro, Métro, chemin de fer, quelle est la différence?
Comment se comporter dans le métro ‘serrés comme sardines’ ?
Où et comment obtenir un forfait mensuel / semestriel pour moins de frais de trajet?
Frais de voyage Snag avec des offres spéciales?
Taxi avec des services en anglais?
Vérifiez la réponse dans le chapitre 3.1 Transport public!

Les choses dont vous avez besoin pour être autorisé à conduire au Japon? Maîtriser une station-service en self-service sans connaissance du japon? Règles de circulation courantes et plus à découvrir dans «Chapitre 3.2 Conduite au Japon»!

Consultez le chapitre 4 pour étudier au Japon si vous voulez savoir si tous les étudiants internationaux ici parlent parfaitement japonais; Appartement, dortoir et Homestay, lequel est le meilleur pour vous; Documents nécessaires pour préparer la planification pour étudier dans une école de langue / université et d’autres aspects amusants!

Résumés sur le code vestimentaire, les tabous sur le lieu de travail et plus sur la culture d’entreprise japonaise, trouver un emploi / temps partiel, système fiscal au Japon et etc., nous espérons vous donner des conseils complets pour travailler au Japon avec le chapitre 5.

Peur de devenir malade au Japon et embarrassé par le système de soins de santé ici? Nous expliquons les choses compliquées de manière simple pour vous au chapitre 6 et vous fournissons de l’aide pour trouver des établissements de soins de santé en anglais!

Accablé par la recherche d’informations sur la prévention et la préparation aux tremblements de terre? Consultez le chapitre 7 de notre livre pour la prévention des catastrophes et les interventions d’urgence, où nous avons collecté et édité l’information de manière structurée pour votre lecture!

Terminé avec le livre ? Félicitation ! Vous venez de devenir un expert en compétences de survie au Japon! Recommandez notre ebook aux membres de votre famille, à vos amis et à d’autres intéressés par vivre, étudier, travailler ou même simplement voyager au Japon, ils en profiteront certainement !

スポンサーリンク

LEAVE A COMMENT

Your personal information will only be used for inquiry response.

CATEGORY

OUR SERVICE

SPECIAL

Popular Articles

Recommended Articles

Guidable Japan 101 — Your BEST Japan Guide

Sep 4, 2017


Having cold feet moving to Japan? KEEP CALM & Get ‘Guidable Japan 101’ — our FRESHLY published Ebook on Amazon or Kobo.

 

Click & Get it on Amazon:

 

Click & Get it on Kobo:

 

All you need to know about Japan from entry at the airport, finding accommodation to studying, working, earthquake preparation and more!

Besides traditions and customs as well as other essential cultural aspects of Japan, Chapter 2 of ‘Guidable Japan 101’ covers Karaoke, Manga, Cosplay, Game arcades and more! Be prepared to get amazed by the Japanese subculture!

The public transportation system is so developed in Japan that foreigners often get confused!
JR, Metro, Subway, railway, what’s the difference?
How to behave in the ‘packed like sardines’ metro?
Where & How to get an Monthly/Semi-annual pass for less commuting fee?
Snag travel expense with special offers?
Taxi with english services?
Check the answer in Chapter 3.1 Public Transportation!

Things you need to be eligible for driving in Japan? Mastering a self-service gas station without Japanese knowledge? Common traffic rules and more to find out in ‘Chapter 3.2 Driving in Japan’ !

Have a look in Chapter 4 for studying in Japan if you want to know whether all international students here speak perfect Japanese; Apartment, dormitory and Homestay, which is the best for you; Necessary documents to prepare planning for study in language school/ university and other fun aspects!

Summarised with dress code, taboos at workplace and more about Japanese corporate culture, finding employment/part-times, tax system in Japan and etc., we hope to give you comprehensive tips for working in Japan with Chapter 5.

Afraid of getting sick in Japan and puzzled with the health care system here? We explain the complicated stuff in a simple way for you in Chapter 6 and provide you help for finding english speaking health care facilities!

Overwhelmed by searching through earthquake prevention/ preparation information? Check Chapter 7 of our book for disaster prevention and emergency response, where we collected and edited the information in a structural reading-friendly way for you!

Finished with the book? Congratulation! You just became an expert of survival skills in Japan! Recommend our ebook to your family members, your friends and others that are interested in Living, studying, working or even just traveling to Japan, they’ll surely enjoy it!

スポンサーリンク

New Life // Move To Japanの最新記事

Popular Post

Recommended Articles